Maelström - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström - Guilde PvE

Forum de la guilde Maelström sur le serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment nous rejoindre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinathiel
Maître de guilde
Tinathiel


Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010

Comment nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Comment nous rejoindre ?   Comment nous rejoindre ? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:49

Afin d'avoir un aperçu de vos qualités en jeu et des données sur votre personnages, il vous est demandé de faire une postulation dans cette partie du forum... vous savez pas comment faire? Suivez l'exemple !


* Pseudo :



* Classe :



* Race :



* Niveau :



* Métiers :



* Histoire du personnage :



* Courte présentation IRL : (age, localisation et profession).



* Equipement : Utiliser l'armurerie



* Talents : Lien de votre template de l'armuerie

.


*Cycle DPS/ HEAL




* Explication détaillée de votre style de jeu




* Expérience la plus détaillée possible sur wow.



* Pourquoi notre guilde ?



* Temps de jeu disponible en moyenne



* Motivation




* Acceptation de notre charte ?


Ceci n'est qu'un exemple, vous pouvez faire votre postulation à votre manière, la meilleur postulation possible est une postulation qui est complète, clair, et qui montre votre envie de nous rejoindre.


Dernière édition par Tinathiel le Mar 9 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom-voljin.forumgaming.fr
Tïtanïa
Officier
Tïtanïa


Messages : 129
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit !!!

Comment nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre ?   Comment nous rejoindre ? Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:25

Bonjour,

Trés jolie présentation et trés précise deja rien que sa vaut un gros +1 Cool

Pour se qui est du stuff il est pas mal du tout , je me demandai juste pour quoi tu a gemmer ps+esprit (je demande car moi meme je joue prêtre) ?

Pour se qui est de l'age sa na auccune importance la seul chose qui compte c'est des gens mature et sympa et ta présentation montre que c'est largement le cas Very Happy

Citation :
Style de jeu : Essayer de faire un max de dps tout en restant en vie et en aidant mes coéquipiers à rester en vie (je soigne au besoin si un heal est mort). J'essaie aussi au max de me conformer aux directives du chef de raid.

Cette phrase ma fait beaucoup plaisir a lire car sur les 5 ans presque 6 que je joue a wow j'ai vu tres peut de prêtre prendre l'initiative d'arreter son dps pour aider / remplacer un heal mort ton game play a l'air fort proche du mien et de selui de lyvia

Ton cicle dps est clair et opti donc nikel aussi Very Happy

J'espere pouvoir jouer a t'es coter et guilder au plus vite j'ai hate de voir sa Cool

Tïtanïa proche de la vie , proche de mort et pour temp je les supase largement Surprised

PS: Tina tu sais bouger le post il est mal mis merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fântome




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Comment nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: demande de recrutement   Comment nous rejoindre ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:42

* Pseudo :Fântome
* Classe :Hunt spé survie pve/pvp
* Race :elfe de la nuit
* Niveau :80
* Métiers :forge 220 mineur 192
* Histoire du personnage : bah très simple j'ai commencé wow avec ce perso qui m'as était conseillé puis j'ai accroché depuis je ne m'en passe plus
* Courte présentation IRL : (age, localisation et profession). 15 ans, Montluçon vers Clermont-Ferrand, lycéen
* Équipement : Utiliser l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=F%C3%A2ntome
* Talents : Lien de votre template de l'armurerie http://www.millenium.org/wow/chasseur/guides-de-classe/chasseur-survie-8391
*Cycle DPS/ HEAL tir mortel==> tir explosif ==> flèche noir ==> morsure serpent ==> visée ==> tir assuré ==> et refresh
* Explication détaillée de votre style de jeu ah bah moi non souci extrêmement rapide j'utilise en parti le clavier et puis comme ma spé j'essaie de resté en vie le plus possible d'où le nom de ma spé survie
* Expérience la plus détaillée possible sur wow. alors icc 10 10/12, icc25 6/12 et la canonnière fait en hm lors du icc 25
* Pourquoi notre guilde ? car je n'es pas d'autre choix
* Temps de jeu disponible en moyenne tout les soirs sauf dimanche soir et pas l'après midi
* Motivation tout le temps motivé sinon je ne jouerais pas a wow
* Acceptation de notre charte ? oui avec plaisir

j'espère que j'ai tout bien rempli et puis j'espère être parmi vous bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tïtanïa
Officier
Tïtanïa


Messages : 129
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit !!!

Comment nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre ?   Comment nous rejoindre ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:00

Bonjour,

Présentation un peut trop packée dur à lire , mai je suis choqué sur une phrase que tu a mise.

Citation :
* Pourquoi notre guilde ? car je n'es pas d'autre choix

Allor la on peut la prendre assez mal dans le sens ou TU na pas le choix pour quoi sois tu joue mal et les grosse guilde te veule pas ou sois notre guilde passe pour une grosse merde et que c'est ton dernier recour donc la va faloir nous expliquer pour quoi tu a marquer sela.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fântome




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Comment nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: re   Comment nous rejoindre ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:43

bah très simple j'ai migré sur vol'jin pour adhérer dans la guilde de mon frère et il m'as dit full hunt donc je n'ai pas de guilde et donc ce que tu n'as pas compris c'est que j'ai pas d'autre choix que de venir dans la votre et puisque je vous ait vu_ en 1er dans le /2 et un joueur nommé bahkar je crois m'as étais fort sympathique et donc voila. bien entendu comme tu as pu le penser je ne met pas en doute vos capacités Very Happy


PS: si je ne répond pas a vos demande vous me le dite tout de suite enfin vous me wisp et et comme ça j'aurai la possibilité de postuler ailleurs au plus vite...

bon jeu a vous et merci de m'avoir écouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment nous rejoindre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous rejoindre ?   Comment nous rejoindre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nous rejoindre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström - Guilde PvE :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: