Maelström - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström - Guilde PvE

Forum de la guilde Maelström sur le serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ACCEPTE]Candidature [Centaure / Guerrier Draenei Tank / 81] [Xen / Chasseur Elfe Précision 80]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xen




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2010

[ACCEPTE]Candidature [Centaure / Guerrier Draenei Tank / 81] [Xen / Chasseur Elfe Précision 80] Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Candidature [Centaure / Guerrier Draenei Tank / 81] [Xen / Chasseur Elfe Précision 80]   [ACCEPTE]Candidature [Centaure / Guerrier Draenei Tank / 81] [Xen / Chasseur Elfe Précision 80] Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:36

Bonjour a tous !

Suite à ma discussion avec Thinathiel, je me permet de vous proposez ma candidature pour mes 2 persos.

- Présentation IRL :Enzo, 27 ans, Villepinte (93420), tourisme evenementiel.


PRESENTATION DE CENTAURE
[ACCEPTE]Candidature [Centaure / Guerrier Draenei Tank / 81] [Xen / Chasseur Elfe Précision 80] 309084Centaure

ARMURERIE : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/centaure/simple

Pseudo : Centaure
Niveau : 81 (bientot 82)
Race : Draenei
Played : 68 jours
Disponibilités : Tout les soirs de 21h00 à 00h00, le week selon IRL - Cadence de raid : 2-3 raid par semaines.
Métiers :
Mineur 460
Joaillerie 460
(premier soin, cuisine, peche en cours)


- Mon Expérience :
Quelque raid 10 à SSC


Wotlk :

Sarth 10/25 : Clear
Ulduar 10 / 25 : Jusqu'a Mirmiron
EDC 10 / HM : Clear
EDC 25 Normal : Clear
ICC 10 : Jusqu'a Sindra
ICC 25 : jusqu'a la reine

- Mon template : 2 / 3 / 31
- Glyphe : Devastation / Revanche / heurt -- Onde / Ivresse / Coup de tonnerre -- Rage / commandement / victoire

- Consommables :
Je m'arrange toujours pour avoir flacon et bouffe a volonter, bien entendu.

Addon : DBM, omen, Atlas, Class timer, equip compare, TS 2/3, enfin tout ce qui faut quoi Smile


- Mon pc :

Intel I7 920 2.67ghz
nVidia Geforce GTX295
6go de ram
de type "Alien ware"
ADSL


- Ma motivation :
Je souhaite rejoindre un groupe de bon joueur motivé et sérieux, une guilde compétitive et ambitieuse. Je désire explorer le contenu PvE de cata au maximum, le faire dans de bonne condition et dans une structure solide. Je cherche une guilde qui en veux et qui se bats pour réaliser ses objectifs, et bien entendu des gens sympa, chalereux, et une bonne ambiance.




PRESENTATION DE XEN
[ACCEPTE]Candidature [Centaure / Guerrier Draenei Tank / 81] [Xen / Chasseur Elfe Précision 80] 325312Xen

ARMURERIE : http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/x%c3%abn/simple

Pseudo : Xen
Niveau : 80
Race : Elfe de la nuit
Played : 170 jours
Disponibilités : Tout les soirs de 21h00 à 00h00, le week selon IRL - Cadence de raid : 2-3 raid par semaines.
Métiers :
Depeceur 450
Travailleur du cuir 450
(premier soin, cuisine, peche en cours)



- Mon Expérience :
Vanilla :
Onyxia : Clear
MC : Clear
BWL : Clear jusqu'a Neferian
AQ40 : quelques Try sur les Premiers boss

BC :
SSC / oeil / Gruul / Mag : Clean
Temple : jusqu'a L'ombre D'akama

Wotlk :

Sarth 10/25 : Clear
Ulduar 10 / 25 : Jusqu'a Mirmiron
EDC 10 / HM : Clear
EDC 25 Normal : Clear
ICC 10 : Jusqu'a Sindra
ICC 25 : jusqu'a la reine

Template : 2/31/3
Glyphe : Glyphe de Tir Mortel Glyphe de Tir des Arcane - Glyphe de Tir Assuré
Glyphe de lance piège Glyphe de heal pet / détournement
Meute / Rez pet / Feindre la mort pour les glyphes mineures.



Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et j'espère que vous donnerez suite a ma demande.
Toute les infos de mon personnage sont soumise a modification, étant donnée mon evolution dans cataclysme.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'informations,

Xen, Centaure

Revenir en haut Aller en bas
Tïtanïa
Officier
Tïtanïa


Messages : 129
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit !!!

[ACCEPTE]Candidature [Centaure / Guerrier Draenei Tank / 81] [Xen / Chasseur Elfe Précision 80] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature [Centaure / Guerrier Draenei Tank / 81] [Xen / Chasseur Elfe Précision 80]   [ACCEPTE]Candidature [Centaure / Guerrier Draenei Tank / 81] [Xen / Chasseur Elfe Précision 80] Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:54

Bonjour Xen,

Ta présentation est vraiment très complete et donne vraiment envie de la lire se qui est assez rare Razz

Je vois aussi que tu a une très bonne xpérience général de wow , très bonne progression général et pret a s'investir.
Pour ma part je suis pour ton adésion dans la guilde.

Petite info Wink ons n'utilise pas Ts 2/3 mai Mumble nous avont notre propre serveur privé aurai tu possibiliter de l'intaler ?

Petite question , aime tu les frittes ? et les belge ? Razz

Je te souhaite un très bon jeu et au plaisir de te relire Wink

Tïtanïa Officier raid lead heal
Officier de la classe healer
Et caméraman
Revenir en haut Aller en bas
Tinathiel
Maître de guilde
Tinathiel


Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010

[ACCEPTE]Candidature [Centaure / Guerrier Draenei Tank / 81] [Xen / Chasseur Elfe Précision 80] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature [Centaure / Guerrier Draenei Tank / 81] [Xen / Chasseur Elfe Précision 80]   [ACCEPTE]Candidature [Centaure / Guerrier Draenei Tank / 81] [Xen / Chasseur Elfe Précision 80] Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:09

Joli petite postulation, après discussion IG, j'ai pu voir un joueur assez sérieux et intéressé par la guilde, et comme la guilde est en plein recrutement ce sera pour moi aussi un +1
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom-voljin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Candidature [Centaure / Guerrier Draenei Tank / 81] [Xen / Chasseur Elfe Précision 80] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Candidature [Centaure / Guerrier Draenei Tank / 81] [Xen / Chasseur Elfe Précision 80]   [ACCEPTE]Candidature [Centaure / Guerrier Draenei Tank / 81] [Xen / Chasseur Elfe Précision 80] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Candidature [Centaure / Guerrier Draenei Tank / 81] [Xen / Chasseur Elfe Précision 80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Leahpar Chasseur Précision/Survie
» [ACCEPTE]albagorne chasseur
» Guide chasseur Cataclym : Familier
» Guide Chasseur Cataclysm - Talents, glyphes et rotation
» [ACCEPTE]myrandar paladin tank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström - Guilde PvE :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: