Maelström - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström - Guilde PvE

Forum de la guilde Maelström sur le serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ACCEPTE]albagorne chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
albagorne

albagorne


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2010

[ACCEPTE]albagorne chasseur Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]albagorne chasseur   [ACCEPTE]albagorne chasseur Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:06

salut a tous

je m'appel albagorne in game je suis un chasseur quio vient de passer 80 je suis pret a up pour passer au plus vite 85

je joue aussi un palheal 80 et un dk 80 dps que je laisse un peu de cote pour me concentrer sur le chasseur

j'ai tomber presque tout les raid avec le dk et le pala sauf icc u j'ai fait la 1ere aile cause d'un probleme d'ordi et la je vien de reprendre

je souhaiterai vous rejoindre pour aider a tomlber les futurs raids et faire qu'on sois dans les 1er a les tomber

voili si des questions heistez pas

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tïtanïa
Officier
Tïtanïa


Messages : 129
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit !!!

[ACCEPTE]albagorne chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]albagorne chasseur   [ACCEPTE]albagorne chasseur Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:43

Bonjour,

Ta présentation je la trouve un peut maigre sans être méchant Wink
Saurai tu nous dire ton prénom , age , vers ou tu vis , depui combien de temp tu joue et les lien armurie c'est toujour sympa d'avoir c'est petite info

En attente d'avoir réponce je ne me prononcerai pas je te souhaite un très bon jeux et au plaisir de te relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
albagorne

albagorne


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2010

[ACCEPTE]albagorne chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]albagorne chasseur   [ACCEPTE]albagorne chasseur Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:39

oki np

je m'appel thibault,je suis de clermont ferrand dans le 63,j'ai 27 ans et je travail en cuisine j'ai la chance de pas travailler les soirs de la semaine donc je suis dispo pour raider les week end de temps en temps !

pour l'armurerie je pensai pas necessaiere vu que va y'avoir catas^^

chasseur albagorne vien de up 80 donc pas stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Albagorne

palaheal morlak : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Morlak

dk dps morendine : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Morendine

sinon pour les raids je les ai tous fait sois en heal sois en dps cac sauf icc que la 1ere ailes sauf albagorne pas eu le temps

voili j'espere avoir repondu a tes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Tïtanïa
Officier
Tïtanïa


Messages : 129
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit !!!

[ACCEPTE]albagorne chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]albagorne chasseur   [ACCEPTE]albagorne chasseur Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:56

Oui c'est beaucoup mieu comme sa Smile

Il est vrai que cata sera très vite la et que donc nos stuff sont comment dire périmer mdr donc les lien c'est juste pour nous donner une idée du game play que tu peut utiliser ect... donc rien de de méchant.

Pour ma part je dirai que c'est bon maintenant faut attendre le passage du mg.

Tïtania Officier raid lead heal et caméraman de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
albagorne

albagorne


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2010

[ACCEPTE]albagorne chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]albagorne chasseur   [ACCEPTE]albagorne chasseur Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:08

oki cool

c'est vrai que sa fait deprimer tous ce beaux stuff perimé^^

surtout voir comment on peut acheter les objet nv 264 aussi facilement c'est abuser
Revenir en haut Aller en bas
KnotLess
Officier
KnotLess


Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché dans l'obscurité de l'angle supérieur gauche de ta salle à manger entre 17h08 et 23h54.

[ACCEPTE]albagorne chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]albagorne chasseur   [ACCEPTE]albagorne chasseur Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:58

Yop! C'est vrai que la postulation de base était un peu maigre mais heureusement que notre casse bonbons de belge t'as rattrapé! (Peace Very Happy <3)

Sinon pour ma part je suis pas contre ton guildage Smile

Juste une petite question, par curiosité, qu'est c'qui t'as poussé à postuler chez nous, et pas une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Tinathiel
Maître de guilde
Tinathiel


Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010

[ACCEPTE]albagorne chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]albagorne chasseur   [ACCEPTE]albagorne chasseur Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:28

Après discussion avec ce petit hunt, je l'adopte, whisp un des pimpins du dessus ou moi même pour le guildage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom-voljin.forumgaming.fr
albagorne

albagorne


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2010

[ACCEPTE]albagorne chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]albagorne chasseur   [ACCEPTE]albagorne chasseur Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:41

ben tout simplement j'ai fait demande de recherche est tinathiel m'a wisp on a discuter deux min est d'apres sa deszcription cette guilde m'a l'air sympas et motiver pour cataclysme^^

ok je contact^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]albagorne chasseur Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]albagorne chasseur   [ACCEPTE]albagorne chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]albagorne chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Leahpar Chasseur Précision/Survie
» [ACCEPTE]Candidature [Centaure / Guerrier Draenei Tank / 81] [Xen / Chasseur Elfe Précision 80]
» [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys
» [ACCEPTE]Nijah (Démonette)
» [ACCEPTE] Fälling Dk Dps Givre =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström - Guilde PvE :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: