Maelström - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström - Guilde PvE

Forum de la guilde Maelström sur le serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystalys




Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2010

[ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys   [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:44

Bonjour a tous, je m'appele Eliott et j'ai 16 ans.
Je suis francais, et j'habite a Londres, et, j'ai un clavier anglais, donc pardonnez-moi pour les fautes d'accents.
Je joue a wow depuis un peu moins d'un an.
Je suis un touche-a-tout, et j'ai essaye de nombreuses classes, mais j'ai choisi chassou car c'est celle que je prefere.

Crystalys:
Chasseur elf de la nuit niveau 73, mais en progression rapide.
1ere spe) Maitrise des betes
2nde spe) Survie
metiers: mineur et inge ( low lvl)

Je sais qu'un profile tel que celui-ci vous interesse peu, mais j'ecoute tous les conseils que l'on peut me donner et j'en fait bon usage, ce qui me permet de m'ameliorer en peu de temps. Je cherche a ameliorer mon gameplay et mon stuff, ce qui est dans les motivations de cette guilde, et c'est pourquoi j'ai choisi celle-ci.
J'espere que vous me laisserez faire une periode de test, pour vous prouver que j'apprend vite de mes erreures.
Merci beaucoup.
Eliott.

ps: voici son profile http://eu.battle.net/wow/en/character/voljin/crystalys/simple
Revenir en haut Aller en bas
Tïtanïa
Officier
Tïtanïa


Messages : 129
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit !!!

[ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys   [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:39

Bonjour Eliott ,

Postulation courte certe mai intèrèssante tout de même , pour ma part je suis pour une periode de test ( environ 1 semaine ) la durée peut etre modifiée au besoins Wink

J'uste quelque question :

Quelle sont t'est temp de conection et jour ?
Utilise tu Mumble et si oui à tu un casque avec micro ?
Quelle a été ton avancée dans les raid Woltk ?
Etai tu dans une autre guilde avant la notre ? si oui la quelle et pour quoi la tu quitée ?

Je te souhaite de bonne fête de fin d'année et au plaisir de te relire très bientot

Tïtanïa Co GM et caméraman a plein temp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystalys




Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2010

[ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys   [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:16

Pour ce qui est de l'avancee raids wolk, sur crystalys, aucun, je suis niveau 73 ^^
mais sinon, j'ai fait avec ma perso principale onyxia, archavon et quelques parties de uldar ( deconstructeur) et de naxx ( abomination). J'ai pas beaucoup raider wolk parceque j'ai up 80 il y a pas tres longtemps :S
Sur crystalys, j'ai raider sur tbc , Plateau du puis solaire, et j'ai fais avec ma perso principale le temple noir et le donjon de la tempete.
Je n'utilise pas Mumble, mais jai un micro et haut-parleurs integre dans l'ordi.
Pour ce qui la connection, je me connecte environ 2 heures par jour presque tous les jours, plus pendant les vacances.
Le seul probleme, j'ai realiser que vous commenciez a monter les raids 8h30 heure de paris, et moi il est une heure de moins a Londres, donc je peux que me connecter 9h30-10h heure de paris, apres mon dinner :S
Merci encore,
Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalys




Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2010

[ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys   [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:19

Ah oui, et au sujet de la guilde, j'etais dans une guilde " Le volcan la pete" niveau 5.
Je l'ai quitte car c'est une guilde pour le fun, tres simpa, mais pas de raids, donc pas de stuffage... C'est dommage car il y avait une bonne ambiance et j'etais un sous-officer de la guilde :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys   [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:03

Coucou Eliott et merci de ta postulation : )

Un peu court , sinon , tu jous deux personnages mais apperement Crystalys n'est pas ton main non? J'ai une autre question sera tu présent pour les raids débutants à 20h30/21h00 ou ce n'est pas possible ? Le reste on verra IG .
Voilou s'tout et bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas
Crystalys




Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2010

[ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys   [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:45

en effet, crystalys n'est pas mon main, mais j'aime moins mon main que crystalys. Mon main me sert surtout a me faire de l'argent pour financer crystalys et pour les loots heritages ^^
Et pour ce qui est des raids 8h30 ( 7h30 heure de londres) je peut seulement si ils durent moins de 1h30 ( je dine vers 9h30-10h heure paris)
A bientot,
Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Tïtanïa
Officier
Tïtanïa


Messages : 129
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit !!!

[ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys   [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:44

Je propose un guildage en test et ons verra se que il sera possible de faire avec ton horraire de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys   [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Demande de recrutement
» [ACCEPTE][Recrutement] Paladin tank, Kalismase.
» [ACCEPTE]Switine [DK dps]
» [ACCEPTE][DK DPS] Kníght
» [ACCEPTE]chalera war tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström - Guilde PvE :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: