Maelström - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström - Guilde PvE

Forum de la guilde Maelström sur le serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE]Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sybexx




Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2010

[ACCEPTE]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Demande de recrutement    [ACCEPTE]Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:03

Présentations IG

-Pseudo : Sybexx

-Race : worgen

-Classe : chevalier de la mort

-lvl : 84 mais bientôt 85

-Métier : mineur 425


Histoire du personnage

Alors j'ai créer mon chevalier de la mort il y a 1 an je crois après avoirs fait up mon démoniste lvl 56 je suis dps spé impie mais je joue de temps en temps en spé sang pour m'amuser. j'ai fait quelque raids mais vraiment pas beaucoup je pense up demain pour pouvoir commencer les instance héro

Présentation ILR

je m'appelle johan j'ai 14ans bientot 15 j'habite a lyon dans le 69 je suis collégiens en 4em

Temp de jeux

je peut jouer tout les jours pendant les vacances mais sinon les semaine hors vacance je peut être connecter environ 3 soirs par semaine

Pourquoi maelstrom ?

j'ai parler avec jastar qui ma vraiment donner envie de venir dans la guilde car justement je recherche une guilde qui fait des instances et des raids avec une bonne ambiance

Voila ! vous pouvait me poser d'autre question
j'ai lu et accepter la charte
Revenir en haut Aller en bas
Lyvia
Officier



Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 60
Localisation : nailloux

[ACCEPTE]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de recrutement    [ACCEPTE]Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:49

Bonjour Sybexx,

Je me présente, Lyvia co-MG de la guilde Maelstrom, il est bien d'avoir parlé à Jastar, Alias Tina. Si Tina est ok pour te guilder, je ne m'y opposerais pas; bien que ton jeune âge ne soit pas toujours un gage de stabilité.
Je te dis donc +1 en essai pour que le trio de MG puisse voir ta réelle implication.

A plus dans le jeu

Lyvia : professeur en urologie
Ichy : poussière et essence en stock
Malgoria : libérée sur parole
Revenir en haut Aller en bas
Tïtanïa
Officier
Tïtanïa


Messages : 129
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit !!!

[ACCEPTE]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de recrutement    [ACCEPTE]Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:36

Bonjour Sybexx,

Je suis Tïtanïa co-MG de la guilde et oui on est 3 ^^ , je serai d'avis aussi pour un test
Ne regardan pas a l'age un joueur se mesure a sont game play général Wink

Juste une petite question les soir que tu sais te co c'est dans quelle tranche d'heure ?

Si non tout est bon au vue que les 3Gm on donner leur accord pour guildage test on te contactera IG pour guildage

Je te souhaite un très bon jeu et bienvenue chez Maelström

Tïtania Proche de la mort , proche de dieux mai je suis meilleur que lui avec moi ons ne meurt pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinathiel
Maître de guilde
Tinathiel


Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010

[ACCEPTE]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de recrutement    [ACCEPTE]Demande de recrutement  Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:17

Bonjour Sybexx, au vue de notre entretien et des différents réponses suite à ta postulation, je serai de même en accord avec Tïtanïa pour une semaine de test au sein de notre guilde pour vérifier si tu correspond à nos attentes, une fois cette semaine de test passé, tu deviendras membre de la guilde. Tu possèdes les dispos correspondant à nos attentes, les 3 soirs par semaine et nous avons besoin de DPS pour la formation de nos raids qui reprennent aujourd'hui. Contacte un officier ou un des GM de la guilde pour le guildage, à bientôt !

Cordialement Tinathiel
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom-voljin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de recrutement    [ACCEPTE]Demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Demande de membership : Darsy
» [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys
» Comment nous rejoindre ?
» [REFUSE]Demande de recrutement
» [ACCEPTE][Recrutement] Paladin tank, Kalismase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström - Guilde PvE :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: