Maelström - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström - Guilde PvE

Forum de la guilde Maelström sur le serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ACCEPTE]Demande de membership : Darsy

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinathiel
Maître de guilde
Tinathiel


Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010

[ACCEPTE]Demande de membership : Darsy Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Demande de membership : Darsy   [ACCEPTE]Demande de membership : Darsy Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:49

Pseudo : Darsy
Classe : Pretre, spé ombre (dps)
Race : Humain (mais pas raciste de nature !)
Niveau : près de 5k8 gs. près de 7k dps selon le boss et les packs.
Métiers : alchimiste spé potion 450, minage 450, pêche environ 400
Histoire du perso : J'ai créé Darsy (4e perso, mais mon plus fort et mon préféré) pour le monter en duo avec une copine pretre heal. J'ai tout de suite adoré cette classe. J'ai aussi une spé heal mais je n'ai pratiquement jamais utilisé donc je suis pourri comme heal ! J'aime bcp joué avec Darsy, qui a un dps tres potable, un degré de survie honorable malgré une armure en tissu et des soins automatiques au raid de l'ordre de 10 à 15%. J'aime bien aussi les différents buffs que le pretre ombre apporte aux membres du raid. Bref, que du bonheur à jouer Pretre Ombre !
Moi (IRL) : un jeune vieux de 64 ans (hé oui !), retraité, adepte de Wow depuis 2ans. En fait, je passe environ 8 à 10 hres par jour dans Wow quand ma femme travaille, sinon entre 3-5 hres quand elle est en congé. Je suis Québecois d'origine et fier de l'etre (je ne cache pas mon accent). J'habite une petite ville de 50 000 habitants à l'Est de Québec.
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27Jin&n=Darsy
Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Darsy
Cycle dps : Mot de pouvoir Bouclier -> Talisman résurgence -> Toucher vampirique -> Peste dévorante -> Mot ombre Douleur suivi à répétition de : Attaque mentale -> Fouet mental 3 fois -> Mot ombre Mort. Je relance Toucher etc des qu'ils redeviennent actifs.
Style de jeu : Essayer de faire un max de dps tout en restant en vie et en aidant mes coéquipiers à rester en vie (je soigne au besoin si un heal est mort). J'essaie aussi au max de me conformer aux directives du chef de raid.
Expérience Wow : tout en PVE, je fais pas de PVP. J'ai plusieurs persos de niveau 80 (5 en tout), donc je connais assez bien plusieurs classes, ce qui est un atout en raid. J'ai fait ICC plusieurs fois (7/12 boss) en 10 et 25 mais jamais en HM.
Pourquoi Maelstrom ? Parce que je crois que c une excellente guilde avec bcp de potentiel. Je crois aussi que je pourrai aider la guilde à progresser vers le 12/12 ICC normal puis en HM. J'ai fait un raid déja avec Maelstrom et les gens m'ont semblé tres sympas. J'ai bien apprécié l'atmosphère du groupe de raid et la patience du chef de raid. Je me suis aussitot senti à l'aide avec les gens de la guilde. Bref, j'aimerais faire partie de la guilde de façon permanente.
Temps de jeu : entre 5 et 10 hres par jour, 7 jrs sur 7
Motivation : j'aime l'aspect social de Wow, les raids, les donjons, les quetes, le graphisme, le son, bref tout ce qu'il y a dans Wow.
Charte : ca me cause aucun souci...

Bref, je veux me joindre à vous pour partager mes connaissances et accepter les conseils des autres membres. J'espère être en mesure d'aider la guilde et j'aime l'atmosphère qui y règne.

Darsy (Louis dans IRL)
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom-voljin.forumgaming.fr
Tinathiel
Maître de guilde
Tinathiel


Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010

[ACCEPTE]Demande de membership : Darsy Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Demande de membership : Darsy   [ACCEPTE]Demande de membership : Darsy Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:50

Réponse: Whisp moi IG, tout est ok et vu avec les membres, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom-voljin.forumgaming.fr
 
[ACCEPTE]Demande de membership : Darsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Demande de recrutement
» [ACCEPTE][DK DPS] Kníght
» [ACCEPTE]Switine [DK dps]
» [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys
» [ACCEPTE]chalera war tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström - Guilde PvE :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: