Maelström - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström - Guilde PvE

Forum de la guilde Maelström sur le serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ACCPETE]dk dps sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
<ribou>




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2010

[ACCPETE]dk dps sang  Empty
MessageSujet: [ACCPETE]dk dps sang    [ACCPETE]dk dps sang  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:02

Bonjour a tous !!!

infos personnage: mon personnage est 1 dk dps sang 51/0/20 j' ai egalement double spe tank givre,son pseudo est dkingé , mes metiers sont ingénierie et minage les 2 a 450. Je possede aussi 1 demoniste recemment 80 qui lui et maitre des transmutations et herboriste.

lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Dking%C3%A9

avancée pve : EDC 10/25 clean; sartharion 10 3d clean ; icc 10 hf 6/12 j' ai try sur putricide

irl: je suis 1 gaçon de 22 ans je m'appelle ribou je fais de l 'interim par si et par la voilou

disponnibilité: je suis dispo 3 a 4 soirs par semaine mais je joue egalement le week end

ancienne guilde : j' etais dans la guilde les freres d'ames mais j'ai quitté car pas d 'avancée pve voila .

Je suis dispo pour toutes questions me concernant . J'ai lu et accepte votre charte de guilde .
Revenir en haut Aller en bas
racaille




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2010

[ACCPETE]dk dps sang  Empty
MessageSujet: Re: [ACCPETE]dk dps sang    [ACCPETE]dk dps sang  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:33

Moi je suis pour .
Revenir en haut Aller en bas
Tinathiel
Maître de guilde
Tinathiel


Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010

[ACCPETE]dk dps sang  Empty
MessageSujet: Re: [ACCPETE]dk dps sang    [ACCPETE]dk dps sang  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:40

Bonjour ! Alors, allons droit au but ! Postulation très légère, ensuite, j'aimerai savoir, pourquoi postules-tu chez nous ? Que penses-tu apporter à la guilde ? Sachant que nous possédons de nombreux DK DPS. Tu as eu le malheur d'indiquer que tu jouais la spé Tank x) ... Serais-tu prêt à passer cette spé en spé principale ? La maîtrise tu complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom-voljin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ACCPETE]dk dps sang  Empty
MessageSujet: Re: [ACCPETE]dk dps sang    [ACCPETE]dk dps sang  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCPETE]dk dps sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCPETE]Plu (War Fury)
» [REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström - Guilde PvE :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: