Maelström - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström - Guilde PvE

Forum de la guilde Maelström sur le serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darksidiouss

darksidiouss


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

[REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank Empty
MessageSujet: [REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank   [REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:48

https://i.servimg.com/u/f60/15/90/38/41/wowscr11.jpg ===> photo de mon perso

Bonjour,je me présente:


* Pseudo : Darksidiouss



* Classe : DeathKnight DPS givre ( ou je me sens plus à l'aise) ou Tank sang



* Race : Gnome



* Niveau : 80



* Métiers : ingénieurie 451 et minage 450



* Histoire du personnage : j'ai passé dk depuis que mon drood est 55 j'ai tout uper en sang puis fait une double spé dps parce que la sang dpsait pas assez. Avant la Maj, j'ai supprimé l'impie pour la givre vu le dps excessif. Puis à la maj 4.0.1 j'ai choisi une spé dps givre et vu la facilité d'avoir les pièces t10 j'ai choisi sang en deuxieme spé



* Courte présentation IRL : Je m'appelle Grégory, j'ai 15 ans et je suis Belge je fait mes études à Charleroi à l'institut Notre-Dame



* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Darksidiouss



* Talents : Pour les talents c un 3/31/2 en dps et un 33/0/3 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Darksidiouss&gn=SansPriseDeT%C3%AAte

.


*Cycle DPS: Pour le mono cible: je fais Rafale hurlante ou toucher de glace ( pour lea maladie ), frappe de peste, anéantissement et frappe de givre quand j'ai de la puissance runique
Pour le multi-cible: je fais Rafale Hurlante, frappe de peste, pestilence, puis que des rafales hurlantes ou frape de givre ( aussi la frappe de sang quand aucun sont up )

TANK: Pour le mono: je fais Toucher de glace, frappe de peste, frappe au coeur, frappe de mort et la frappe runique quand elle est up
Pour le multi: je fais Touche de glace,frappe de peste puis furoncle sanglant ( coup gratuit ), pestilence, frappe au coeur




* Explication détaillée de votre style de jeu: Pour mon style de jeu tout ça dépend je fais quoi ou quelle boss, je serai plus réactif et attentif sur un Trognepus ou bien je serai plus burst dps sur un Gargamoelle





* Expérience la plus détaillée possible sur wow.

Pour les raids 80 j'ai fait ICC10 11/12, ICC25 7/12, pour les autres raids 80, j'ai fait Naxxramas à 8 (mais en 25, pas tous). J'ai fais la moitié des boss d'Ulduar 25 et la premère ailes en 10. Pour EDC25 j'ai tous fait mais en 10 seulement les 3 premiers boss.
Les raids dragons, j'ai fait Sartharion dans toutes les formes et modes. Malygos aussi et Halion on la descendu à la p2
Pour ICC, j'ai try Arthas on la descendu en p3, je connais la strat et l'ai vue en vidéo

Pour les raids 70 et 60, je les ai tous fait


* Pourquoi notre guilde ? Je pense que votre guilde a une bonne avancée , à une bonne ambiance ( ce qui est primordial dans une guilde ) et je crois que d'après son nom elle prépare Cataclysm aussi.



* Temps de jeu disponible en moyenne: je suis dispo généralement tous les soirs à partir de 17h



* Motivation: J eveux que mon personnage progresse dans une bonne entendent avec des joueurs expérimentés qui jouent dans la bonne humeur et avec lesquelles ont peut faire plein de choses ensembles.




* Acceptation de notre charte ? J'accepte votre charte


J'ai choisi se modèle pour pas oublier des éléments importants

Revenir en haut Aller en bas
KnotLess
Officier
KnotLess


Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 31
Localisation : Caché dans l'obscurité de l'angle supérieur gauche de ta salle à manger entre 17h08 et 23h54.

[REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank   [REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:27

Salut Darksidious.

Je vais pas y aller par quatre chemins. Je suis contre ton entrée dans la guilde.
(Oui, je suis très méchant.)
Tout simplement, parce qu'il y a un certain temps, dans mon ancienne guilde (Achievement Story) on a monté un Uldu 25 HF, auquel tu es venu. Je vais être cruel, mais cette soirée là tu m'avais particulièrement gavé, et aussi aux autres membres de la guilde, les causes :
- Les questions toute les 30 secondes,
- L'arrogance dont tu as fait part (même si je l'avoue les autres n'ont pas été sympa non plus),
- Ton gameplay qui n'était pas au top (peut-être amélioré maintenant),
Pas grand chose, peut-être, mais ça cumulé en une soirée de raid c'est, très sincèrement, casse couilles.
Donc là dessus pas assez de maturité, et nous sommes une guilde en fait, pas une garderie. (Pardon, plus fort que moi...)
Ensuite, un truc qui m'a choqué dans ta présentation : "j'ai passé dk depuis que mon drood est 55"
Sans vouloir faire le mec qui rabâche partout "DK C'EST DE LA MERDE", comment peut-on un un DROOD 55 juste pour faire un DK?? Comment on peut préférer DK à Drood? C'est vraiment, dans ce cas là, choisir la facilité et prendre une classe touchepine là! Ce qui prouve que niveau gameplay... Voilà!
En plus de ça, en DK nous avons ce qu'il faut...

Donc, tu l'auras compris, pour moi c'est non, après je ne suis pas la seule personne qui décide! Donc nous verrons par la suite ce qu'il s'en dit.




PS : Je ne tiens pas du tout à te casser dans ce post, j'ai juste dit ce que je pensais (j'suis là pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Tïtanïa
Officier
Tïtanïa


Messages : 129
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit !!!

[REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank   [REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:59

Salut Darksidious.

Je suis désoler mai si KnotLess ou meme un autre officier l'aurai dit je ne peut etre que en accord vie c'est propos même si tu a fait une jolie candidature.
Pour moi c'est non aussi.
Je ne dit pas que non parceque mon ami KnotLess le dit mai deja je ne me sens pas frien de recruter une persone de ton age dans le sens ou la moyene d'age de la guilde se situe entre 20-70ans et nous n'avon toujour pas des conversation pour des personnes plus jeunes.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darksidiouss

darksidiouss


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

[REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank   [REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:40

beh knotless si je me rappelle bien on a été dans la même guilde a un moment et il ne sais jamais rien passé. J'en peux rien si le fufu ( je sais plus son nom ) n'a pas arrêté de me gonfler toute la soirée avec ses reflexions stupides alors que j'étais pas d'humeur. Pour les questions j'avais jamais fait Ulduar (je me suis rendu compte que je saoulais mais c pour être bien sûr de ce qu'il fallait faire. Enfin soit, encore une guilde qui refuse pour l'age (demander au MJ qu'il change l'âge de la boîte si les guildes expérimentés sont faites que pour les +18)
Revenir en haut Aller en bas
darksidiouss

darksidiouss


Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

[REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank   [REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:50

Et pour finir quand on dit la classe dk c'est de la merde juste parce que c'est une classe légendaire qui commence lvl 55 (ce que les gens pense parce qu'ils sont choqueés ou je sais pas quoi). Pour la petite histoire, le roi-liche allait pas demander à des niveaux 1 de combattre pour lui pour conquérir les territoires vivants (ils n'auraient pas fait long feu). D'accord avant je jouais pas bien parce que je ne savais pas les caps ni le bon Game Play donné par d'autres joueurs. Maintenant depuis la maj, j'ai mis tout les caps comme il faut: donc 8% sc. toucher expertise 19.. pour faire (+24) et mon stuff c'est amélioré. La classe drood à l'époque je l'ai monté parce qu'elle savait se transformer ( vous auriez pu dire alors pourquoi pas un chaman ), j'ai voulu retourner au mode Cac puique j'en avait monté un 55 orc sur privé et que j'aimais bien le style, alors j'ai choisi de me tourner vers les Dks que je trouvais pas mal puique j'avais eu l'occasion de jouer cette classe avec le perso d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tinathiel
Maître de guilde
Tinathiel


Messages : 85
Date d'inscription : 14/08/2010

[REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank   [REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:07

Bonsoir, merci d'avoir postulé dans notre guilde, après avoir discuté avec les officiers et eu les retours de certains joueurs de la guilde, ce sera un non pour moi car premièrement notre recrutement DK est quasiment complet, et nous recherchons peut être des perles rares, et deuxièmement, tu es malheureusement déjà dans une guilde, et je n'aime pas trop le recrutement de personnes qui garde leur guilde comme 5ème roue du carrosse... Cependant, ta postulation est très bien détaillé désormais et, est tout de suite plus attirante. Sur ce, je te remercie pour ta postulation et je te souhaite une bonne continuation !

Cordialement Tinathiel
Revenir en haut Aller en bas
https://maelstrom-voljin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank   [REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Postulation Bobinsotin
» [ACCEPTE] Fälling Dk Dps Givre =)
» [ACCPETE]dk dps sang
» Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth
» [REFUSE]Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström - Guilde PvE :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: