Maelström - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström - Guilde PvE

Forum de la guilde Maelström sur le serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timoth66




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth Empty
MessageSujet: Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth   Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:43

Donc voila je mapelle Timoth ^^Je veux venir dans votre guilde car jaime rire faire des raid déconner entre amis l'entraide et la solidarité en groupe de donjon ou de raid
Pour linstant je n'ai aucune stat de raid car c'est mon premier perso et donc pour linstant jai deja fait des raid de lich king donc je sais un peux comment ça marche
j'ai deja voulu essayer avec arthas mais .
Je jouais avec de vrai kikoulol >.<"
Donc si vous cherche une personne qui aime lambiance aidé des personne faire des raid en guilde (mais pas le soir jai dautre activités personnelle Smile )
Bas vous m'avez trouvé !! Smile

A bientot


Timoth dk spe givre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kníght

Kníght


Messages : 21
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 30

Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth   Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:18

Salut timoth66,

Je ne suis que membre dans la guilde, mais je me permet de te conseiller de faire une candidature plus étoffer pour avoir un maximum de chance d'être accepter au sein de la guilde.
Par conséquent, je te conseil d'aller faire un petit tour sur le Post-it: exemple de postulation.
Étant donner que je suis moi même DK dps givre, tu peux prendre aussi exemple sur ma candidature Wink.

Comme je ne suis qu'un simple membre, tu n'es pas obliger de prendre en considération ma réponse, qui n'est qu'un conseil Smile. Je laisse donc la place aux officiers et au maître de guilde.

Bonne chance, Kníght.
Revenir en haut Aller en bas
timoth66




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth   Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:43

Merçi du conseille
Mais c'est ma toute première postulation aussi :/
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bøôm




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2011

Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth   Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:01

Salut timoth66!

Pour moi c'est pas vraiment une postulation que tu as fais là , donc suis les conseils de Kníght et fais nous une jolie premiére postulation .
Revenir en haut Aller en bas
albagorne

albagorne


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2010

Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth   Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:30

salut pareil fait une vrai postulation est on verra car la c'est un peu bacler :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth   Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chevalier de la mort spé givre arme deux main Nom==> Timoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]Demande de recrutement
» [ACCEPTE] Fälling Dk Dps Givre =)
» [REFUSE]Postulation de Darksidiouss Dk dps givre / sang tank
» [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys
» Comment nous rejoindre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström - Guilde PvE :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: