Maelström - Guilde PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maelström - Guilde PvE

Forum de la guilde Maelström sur le serveur Vol'Jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ACCEPTE]Capuche Démoniste Affliction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capuche




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2010

[ACCEPTE]Capuche Démoniste Affliction Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Capuche Démoniste Affliction   [ACCEPTE]Capuche Démoniste Affliction Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:49

Bonsoir et joyeuses fêtes,

Je me présente Capuche humble démoniste de niveau 85 et amateur de Hauts Faits Smile. Dans la vie qu'elle est vraie je m'appelle François j'ai presque 24 ans je suis étudiant en Ressources Humaines et j'habite dans le 92.

Mes objectifs et ma motivation:

Je postule chez vous pour une raison très simple je souhaite découvrir le contenu de raid hl le tout en m'amusant. En l'occurrence j'ai vus que vous comptiez dans vos rang un certain Biboul avec qui j'ai fait les 400 coups depuis le début de BC et je dois avouer que cela ne fait que renforcer ma motivation pour vous rejoindre Smile

De plus il est vrai qu'avec la guilde Symphonie j'ai pris goût aux raids HL et qu'il est difficile de s'en défaire. Je vous avoue que postuler dans une guilde tel que les top guilde du serveur avec des objectifs et une organisation militaire ne m'intéresse pas. Je suis là pour m'amuser avec un minimum de sérieux certes mais juste ce qu'il faut Wink

Mon expérience:

Je joue ce perso depuis les débuts de wow en Europe à peu de chose près j'ai donc goûter au raid depuis cette période en l'occurence MC, ZG, AQ 20 et un poil de AQ 40. J'ai poursuivi dans la période BC mais à un rythme plus ralenti avant de vraiment prendre goût aux différents raids que le jeu proposait avec wotlk.

Mes métiers:

Couturier et enchanteur à 525.

Egalement tous les métiers secondaires à 525 à l'exception de la pêche (grosse flemme ^^).

Mes disponibilités:

J'ai assez peu de cours cette année ce qui me permet d'être disponible pour tous les soirs de raid hors période d'examen et situation imprévus. Je préviens de mon absence ou de ma présence afin de ne pas pénaliser mes petits camarades.

Mes add-ons:

J'avoue je n'aime pas les add-ons donc je fonctionne avec le minimum syndical DBM, Omen et recount.
Pour ce qui est des outils de communication je dispose de TS 2 et 3 et de Mumble.

Si vous souhaitez d'avantage d'information je me tiens à votre disposition pour y répondre.
Encore merci pour l'attention porté à ma candidature et bon jeu! Smile

Capuche

Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/capuche/simple

(effectivement je suis pas tout à fait cappé touché mais c'est l'histoire de deux trois reforging et de buffs nourriture et alchi Smile

PS: Hum les fautes d'orthographes c'est le mal donc pardon si y'en a encore.




Revenir en haut Aller en bas
albagorne

albagorne


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2010

[ACCEPTE]Capuche Démoniste Affliction Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Capuche Démoniste Affliction   [ACCEPTE]Capuche Démoniste Affliction Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:11

salut a toi

rien a redire je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Tïtanïa
Officier
Tïtanïa


Messages : 129
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 38
Localisation : Dans ton lit !!!

[ACCEPTE]Capuche Démoniste Affliction Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Capuche Démoniste Affliction   [ACCEPTE]Capuche Démoniste Affliction Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:03

Bonjour,

Je me présente Tïtanïa Co-mg de la guilde , ta postulation me play beaucoup +1

De plus tu est deja amis avec 1 de nos membre se qui renforce mon souhait de te voir nous rejoindre.

Pour moi c'est bon on va attendre l'avis des autre Co-mg et oui on est 3 ^^

Je te souhaite un bon jeu et joyeuse fête
Bien à toi Tïtanïa caméramant officiel de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Capuche Démoniste Affliction Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Capuche Démoniste Affliction   [ACCEPTE]Capuche Démoniste Affliction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Capuche Démoniste Affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Recrutement ChasseurCrystalys
» [ACCEPTE][DK DPS] Kníght
» [ACCEPTE]Switine [DK dps]
» [ACCEPTE]albagorne chasseur
» [ACCEPTE]War tank Poulox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maelström - Guilde PvE :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: